was added to your cart

conditions de ventes

les thermes des condition de ventes son acceptés des lors que l'acheteur a coché la case CGV lors de sa commande , ces conditions de vente sont comme un contrat liant l'acheteur et le vendeur .

 

Conditions pour effectuer une commande

 

Vous déclarez être âgé d'au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d'une autorisation parentale vous permettant d'effectuer une commande sur le Site.

Prix, disponibilité et livraison

Les prix affichés sur le Site sont indiqués en euros frais d'envoi inclus pour la france .Selon le pays de destination , des frais de douane peuvent s'appliquer et seront à votre charge.

Certain produits sont envoyé directement depuis notre fournisseur ce qui peut occasionner des frais de douane

Nous pouvons accepter vos commandes dans la limite des stocks disponibles. Nous Vous informons de la disponibilité des articles vendus sur le Site sur la page d'information de chaque article. Dans le cas où Vous choisissez de régler par chèque bancaire, votre commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais applicables sont ceux au jour de la réception du chèque.

A la livraison du Produit, le Client doit obligatoirement verifer l'état du colis .Si dommage exterieur du colis ,le colis doit etre refuser.

En signant le bordereau de livraison (dès que votre commande est stipulées livré sur le site du transporteur), le client accepte les produits livrés en l'état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée. Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves détaillées à l'arrivée du matériel et d'exercer, le cas échéant, tous recours contre le transporteur.

A la réception des marchandises, le client doit immédiatement vérifier leur état et leur conformité par rapport au contrat bateaux-amorceurs.com recommande au Client de ne pas accepter ou retirer les colis s’ils ont été éventrés, ouverts, et d’annoter ce refus sur le bon de livraison ou récépissé de transport.

Toutes réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à une référence erronée par rapport à la commande confirmée par la société www.bateaux-amorceurs.com, doivent être formulées par écrit dans un délai du jours de la livraison faite et refuser à défaut de quoi le droit à la réclamation cessera d'être acquis.

En cas d’anomalie concernant la livraison, le Client doit indiquer ses réserves sous forme d’observations manuscrites détaillées, datées, explicites et accompagnées de sa signature sur le bordereau de livraison,puis refuser le colis.

Ces anomalies peuvent être par exemple :
- Produit abîmé : rayures, bosses,non fonctionnement , chocs…
- Produit non conforme en nature (erreur de référence, de couleur…) ou en quantité…

- vols leur du transport par un employer du transporteur ou autre.

 

En cas d’anomalie ou de non-conformité, le Client doit impérativement refuser le colis et doit, dans les meilleurs délais le jour même de la livraison, faire parvenir ses reclamations de non reception à www.bateaux-amorceurs.com

Toute réclamation formulée en dehors de ce délai pourra être rejetée sans possibilité de recours pour le Client. L’absence de réclamations, la non émission de réserves de la part du Client signifient que le Produit livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l’objet d’aucune contestation ultérieure. Par exemple, le Client ne pourra pas émettre de réserve à bateaux-amorceurs.com après le départ du transporteur si le colis a ete accepter et signee.Les frais de renvoi de la commande à www.bateaux-amorceurs.com sont a la charge du client.

Paiement

Vous pouvez effectuer le règlement par carte de paiement ,chèque , paypal , moneybookers,virement bancaire.

Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales.

Le paiement par chèque bancaire n'est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France ou à Monaco. En cas de paiement par chèque, la mise à l'encaissement du chèque est réalisée à la réception du chèque.

 

Garantie

Nous nous engageons a vous réparer ou échanger un produit défecteux dans les meilleurs delais, nous disposons de toutes les pièces d'usure ou de remplacement .

Tous nos produits ont une garantie minimum de 3 mois et pouvant allez jusqu'a 2 ans sur certain modèles

Pour plus d'information consulter la page SAV.

http://bateau-amorceur.prestabox.com/content/8-service-apres-vente

 

 

 

Conditions droit de rétractations:

Vous disposez de 7 jours de droit de rétractation

Les produits devront être renvoyés dans leurs emballages d'origine non ouverts , non utilisés.

Attention tous produits ouverts ou utilisés ne seront pas remboursés, et des frais de renvoi vous seront demandés.

 

Dans le cas de l'usage du droit de rétractation, un remboursement est effectué sous forme d'un chèque bancaire sous 30 jours.

 

www.bateaux-amorceurs.com

6 rue notre dame

44850 le cellier

Numero SIRET 524 735 693 00011

APE 4791A

 

Tel 06-27-01-11-17

Du lundi au samedi de 9h a 18h30